Premier chantier citoyen à L'Herm

Article publié le 10/08/2021

Le conseil municipal de L'Herm a décidé de mettre en place des chantiers citoyens pour, dans un premier temps, réhabiliter et entretenir les sentiers de promenades et de randonnées appartenant au domaine communal. Ce principe de chantier citoyen permet aux habitants volontaires de participer activement à la réhabilitation de sentiers oubliés ou de remettre en état d'autres sentiers déjà empruntés. Les possibilités de parcours de promenades sur la commune ne sont pas négligeables et leur présence participe grandement à la qualité de notre cadre de vie.

Les habitants de L'Herm recevront très prochainement dans leur boîte aux lettres tous les détails concernant les conditions et les inscriptions pour le premier chantier prévu fin septembre / début octobre (2 dates possibles en fonction des conditions météo : le 25/09 et le 02/10).

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues que ce soit pour débroussailler ou, si les conditions sanitaires nous le permettent, de participer à la préparation d'un repas partagé !